Ce mardi soir, dans le quartier St Madeleine, malgré des conditions météorologiques pas très sympathiques, le public est venu nombreux sur les sites d’animations.
Parmi les représentations à l’affiche : « The Pitts », un spectacle original proposé par les deux frères Cecil et Stuart Pitt qui ont donné à deux reprises leur nouvelle création.
Un show de 45 minutes qui va à 100 à l’heure mêlant gags, acrobaties, jonglages et autres facéties. De vrais professionnels que les rafales violentes de vent n’ont pas rebutés, les deux complices comptent 15 ans de scènes ouvertes sur une bonne partie de la planète.
Un spectacle drôle, rempli d’énergie et de bonne humeur.
Prochain rendez-vous pour les renc’arts ce jeudi place des Océanes et de la Gare avec « Boney Field’s and the Bone’s Projet », un septet blues, swing/funk et la fanfare « A la Gueule du Cheval » 18 musiciens ! pour des compositions originales allant de la valse au funk.
En cas de mauvais temps repli à la salle Quai des Arts.
Le 01/04/2012 par Anonyme dans
Pornichet étend sa grande lessive à l'abri des regards
Le 25/02/2012 par Béat. dans
L’âme bretonne à Pornichet
Le 24/02/2012 par Lemere dans
JFK à l’hippodrome
Le 23/02/2012 par démocratie dans
JFK à l’hippodrome
Média Web