Pour mémoire, cette régate internationale est une des 3 épreuves sélectionnées par la FFV avec la coupe de France de La Rochelle et le National Jeune de Brest, pour la pratique de la RS :X jeunes. La participation française à ces épreuves se fait sur sélection de la direction technique de la FFV.
Les conditions de régates ont été plutôt dures.
Vendredi 19, 35 nœuds de vent et des vagues impressionnantes ont contraint le comité de course à annuler les manches et garder les compétiteurs à terre.
Samedi 20 les conditions sont à peine meilleures, 30 nœuds de vent et des creux de 1m50. La première mise à disposition sur l’eau a quand même pu se faire à 11h30 avec un vent qui consent à baisser à force 6. Grand soleil, et la lutte est acharnée aussi bien chez les espoirs que chez les plus âgés. Pas possible de faire courir les minimes. Retour à terre à 16h, les concurrents sont frigorifiés mais heureux.
Le 14/01/2012 par patounet dans
Exploit des féminines du Ninon tennis Club de Pornichet
Le 10/01/2012 par jean michel dans
Exploit des féminines du Ninon tennis Club de Pornichet
Le 17/12/2011 par anonyme dans
La voie du yoga
Le 17/12/2011 par Lemere dans
La voie du yoga
Le 27/11/2011 par Lemere dans
L’ultimate: un sport qui tourne rond
Le 21/11/2011 par ASSEZ dans
L'ES Pornichet victime de l'UMP !
Média Web