La mise en scène de Christian Coumin aborde le sujet avec beaucoup de recul et un humour des plus malins. Et puis, il y a aussi les performances circassiennes à la fois incroyablement originales et absolument époustouflante - un numéro de jonglage avec fourchettes et pommes de terre, une course folle des plus acrobatiques en patins à roulette, un numéro de fil inédit... Le tout joué par des personnages de taille humaine, mi-humains, mi-marionnettes totalement décoiffants et terriblement attachants, accompagnés sur scène par le timbre envoûtant d’un piano.
Une création artistique à voir absolument,. d'une compagnie parmi les plus inventives dont la devise est : "jouer au contact des gens et faire du spectacle, qui aide à vivre.! "
Tarif : de 8 à 15 €. Durée 1h10. A partir de 7 ans.
Le 14/04/2021 par Candidat dans
Pornichet : il n’y aura pas de festival BD cette année
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest