Pornichet Infos

Départementales : Belliot et Halpern présentent leur programme

Comme en 2011 Robert Belliot a décidé d'affronter Gatien Meunier. Avec Marie-Yvonne Halpern, il propose "un savoir-faire".
26/02/2015 | 7 commentaires
Article précédent : « Départementales les résultats du premier tour à Pornichet »
Article suivant : « Départementales Robert Belliot candidat »

Vos commentaires

#1 - Le 28 février 2015 à 10h39 par Océan
Mais que fait donc Robert BELLIOT en costume cravate sur le sentier côtier en cette fin février ? ça manque de naturel.Certainement une bonne idée de son conseiller Pierre Bastida
#2 - Le 28 février 2015 à 16h15 par Comme d'habitude, Pornichet
De quel savoir faire parle-t-il ? L’association locale L’Outil en Main doit sa notoriété à ses créateurs, ses dirigeants, professionnels locaux bénévolement reconvertis, qui adroitement diffusent leur savoir, et en toute humilité (eux...). Le regroupement avec la Baule et St André est l’œuvre de la tutelle d'asso (pas la sienne). Installée dans des locaux privés dont il voulait (auparavant) interdire la réhabilitation. Un piètre parleur autant qu'un tout petit faiseur. Et c’est lui qui parle de tambouille électorale et copinage ! Quel culot !
Pauvre Mme Helpern, suivant le résultat : Ou ce sera entièrement grâce à lui, ou uniquement de sa faute à elle. Demandez donc à l’inénarrable Bastida qu’il avait pris et logé sous son aile (au frais de qui?).
Vent debout ? Non, turbulences (en tout cas c’est pas de la bise) insufflées par un polémiste pro !
#3 - Le 01 mars 2015 à 21h29 par Rival, Batz Sur Mer
Que monsieur Belliot et Madame Halperne
Attaque un programme mais pas un homme.
J espère qu ' ils seront présent a notre réunion publique
Moi Danielle rival réélue en 2008 au premier tour pour un deuxième mandat en tant que Maire
Robert ne pense qu ´ a sa revanche et pas a l'intérêt général des habitants de notre canton
Un débat média web Belliot /Rival
Aucuns problèmes
Très cordialement
Toutes les attaques personnelles sur Gatien
Seront pour moi un droit de réponse
#4 - Le 02 mars 2015 à 11h47 par magie magie
Ça s'annonce bien, si la clarté des idées de Mme Rival est à la hauteur de sa syntaxe et de son orthographe,
un débat Belliot-Rival sera vite incompréhensible. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Nous avons de beaux représentants !
#5 - Le 02 mars 2015 à 12h14 par Lemere
Je rejoins Mme Rival, c'est avant tout d'un programme dont les électeurs ont besoin. Avec du concret et du factuel, pour défendre le sien et remettre en question ceux des compétiteurs.

Pas d'attaque ad-hominem, ni du bla bla sur le fait d'être ou avoir été un élu.
#6 - Le 02 mars 2015 à 16h44 par Electeur, La Baule
Que Danielle Rival se rassure, les interrogations de Robert Belliot n'ont rien de personnelles. Elle sont le reflet de ce que beaucoup d'électeurs pensent sur la situation de certains rentiers de la politique dans notre pays. L'UMP a donné une bien mauvaise image de la politique jusqu'ici. Nous avons besoin, d'élus libres et indépendants qui ne reçoivent pas d'ordre de leur parti dans les états majors régionaux ou parisiens pour tenter de placer tel ou tel. Que les élus soient présents et surtout qu'ils agissent! C'est la moindre des choses que nous puissions demander. Inutile de vous dire pour qui je vais voter.
(PS : un effort de relecture serait le bienvenu)
#7 - Le 24 mars 2015 à 13h00 par christophe martin, Pornichet
Il est surprenant de constater comme les gens changent. Mr Belliot s'était fait élire en 2008 sur l'idée qu'il n'était d'aucun parti, qu'il ne briguait aucun autre mandat que celui de maire. Cela dit, il aurait pris semble t il une carte à l'UMP... Dans la foulée, il s'est présenté aux cantonales, re-présenté aux municipales et maintenant aux départementales. Pour quelqu'un qui veut laisser croire qu'il n'est pas carriériste et qu'il n'est pas inféodé, c'est vraiment surprenant...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter