Quelle est la réalité de ce vrai faux soutien ?
Sur le document de campagne de Gatien Meunier, il est écrit que le maire de Pornichet soutient le binôme Meunier-Rival.
Contacté par Pornichet-infos Jean-Claude Pelleteur nous expliqua avoir eu une demande de soutien de Gatien Meunier . « J’ai répondu que j’étais de droite, mais que j’avais un devoir de réserve. Malheureusement Gatien Meunier m’informa que ses documents de campagne étaient imprimés, je n’ai pas exigé qu’il les réimprime. »
Cette semaine un nouveau document de Démocratie 44 vient éclaircir le débat. Ce document baptisé l’appel des 44 pour l’alternance en Loire-Atlantique nous montre la signature de Jean-Claude Pelleteur, maire de Pornichet parmi 43 autres personnalités.
Alors vrai ou faux soutien ? Les électeurs de Pornichet qui ont voté pour une liste apolitique aux élections municipales peuvent effectivement se poser des questions.
Le 30/05/2023 par julien dans
Pornichet : Jean-Claude Pelleteur se réjouit du parc paysager
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest