Isabelle et Sonia, licenciées au badminton club de Pornichet ont joué dans la catégorie des plus de 45 ans en simple dame, double dame et double mixte.
Isabelle Marrié termine en quart de finale simple dame. « C’est mon meilleur résultat, j’ai été battue par la championne d’Europe hollandaise. J’avais remporté le match précédent contre la n° 1 irlandaise ». Quant à Sonia elle est revenue avec plein de beaux souvenirs et l’envie d’y retourner, après avoir bien travaillé ses échanges de volants.
Le badminton club de Pornichet compte actuellement 180 adhérents : « Nous sommes obligés de refuser du monde à cause du manque de créneaux dans la salle d’entraînement. Nous avons pourtant du potentiel en terme d’encadrement pour accueillir beaucoup plus de joueurs ».
En termes de projets, trois joueurs sont qualifiés pour la prochaine coupe de France. Trois espoirs pour le prochain championnat du monde.
Le 12/07/2021 par Ricou dans
L’Entente Sportive de Pornichet Football a réussi sa saison
Le 23/12/2020 par lafouin dans
Pourquoi et comment 1xBet Sénégal télécharger ?
Le 30/05/2020 par Aliport dans
Un nouvel entraineur-club au Pornichet Basket pour la saison 2020-21
Le 27/08/2019 par lefox dans
Pornichet Basket inscriptions pour 2019-2020
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest