Un événement sportif de haut niveau
Cette année, le Pornichet Paddle Trophy accueille la dernière étape de la Coupe de France en 14’. En partenariat avec la Fédération Française de Surf, deux épreuves seront organisées sur la plage de Pornichet : la course longue distance (12 km) et la course technique (6 km). Nous attendons la présence de légendes du paddle comme l’Australien Travis Grant, mais également nos champions du monde français Olivia Piana et Arthur Arutkin.
Un événement pensé pour tous
Des planches et des pagaies seront à la disposition du grand public pour s’essayer gratuitement au paddle tout le weekend, des animations sur le village de 3000 m² et une course pour les débutants qui n’ont pas froid aux yeux.
Au programme :
Vendredi 28 juin : Les acteurs économiques de la région se jettent à l’eau lors du CIC Business Trophy, course inter-entreprises par relais de 3.
Samedi 29 juin : Ouverture du village au grand public : yoga paddle, SUP boxing, Raid Amateurs (6 km)
Epreuve de Coupe de France : Course Elites Longue Distance (12 km).
Dimanche 30 juin : Ouverture du village au grand public, yoga paddle, SUP boxing, Giant SUP
Epreuve de Coupe de France : Course Elites Technique
En savoir + : www.pornichetpaddletrophy.com
≈ https://www.facebook.com/pornichetpaddletrophy/
Le 31/05/2023 par la bonne source dans
Tour de France à la voile, une étape à Pornichet
Le 29/05/2023 par R.A.S dans
Tour de France à la voile, une étape à Pornichet
Le 29/05/2023 par la bonne source dans
Tour de France à la voile, une étape à Pornichet
Le 28/05/2023 par la bonne source dans
Le Paddle Trophy de Pornichet est de retour en juin
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest