Pornichet Infos

Halloween Camp pour les U9/U11 de l’ES Pornichet Basket

Avec la pause des vacances d’automne, les kids de l’ES Pornichet Basket ont eu l’occasion de participer à un stage basket de 2 jours pour tous les joueurs et joueuses de 7 à 11 ans.
Ensemble pour apprendre le bon geste du shooter
Ensemble pour apprendre le bon geste du shooter

31 enfants ont participé à ce stage animé par les entraineurs diplômés du club : Williams, Carole, Jimmy et Stéphane. Echauffement en musique et déguisé, travail sur le geste du shooteur ou sur les appuis, jeu en 1 contre 1 et 3 contre

3, petits matchs, ces deux jours ont permis aux jeunes joueurs du club de prendre le temps de se former dans une ambiance détendue et conviviale.

Ce stage a aussi permis de réaffirmer les valeurs de transmission qui font partie de l’ADN du club. Déjà durant l’année, des anciens joueurs du club entrainent ou coachent les jeunes. Cette fois-ci, ce sont les U17 et U20 Région qui ont pris en charge des ateliers pour le plus grand plaisir des plus petits.

Recevoir et donner, c’est l’esprit du basket sur le terrain, c’est aussi les valeurs de citoyenneté que l’ES Pornichet s’efforce d’inculquer à ses membres. Ce stage l’a parfaitement illustré.

La promotion Toussaint 2018
La promotion Toussaint 2018
01/11/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Pornichet Basket en demi-finale du championnat de France Grand Ouest »
Article suivant : « Clinic technique de haut niveau, nouvellement pratiquée à l’ES Pornichet Basket »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter