« Des habitants et commerçants de Pornichet ont signalé aux services de la Ville qu’ils avaient été victimes de démarchages frauduleux.
Une société prétendant être prestataire de la Mairie propose aux commerçants des insertions publicitaires dans un « guide de la ville ». Elle procède comme suit, contact par téléphone puis par fax pour demander aux commerçants le retour d’un document signé valant engagement à payer.
D’autre part, une personne démarche actuellement les habitants de la commune, pour des contrôles de surconsommation et perte d’énergie déclarant être mandatée par EDF. Or EDF n’a pas mandaté de prestataire sur la commune pour effectuer ce type de démarches ».
Source : communiqué de la Mairie
Le 18/03/2023 par René dans
Conseil municipal de Pornichet : l’association PCV commente les décisions
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest