Pornichet Infos

Hommage à Jocelyne CARNAC, Conseillère municipale

Suite au décès, samedi, de Madame Jocelyne CARNAC, Conseillère Municipale, la Ville a souhaité lui rendre hommage :

"C’est avec beaucoup de tristesse que les élus du Conseil municipal de Pornichet ont appris le décès, le samedi 9 février, de Jocelyne CARNAC. Nos premières pensées vont à son mari, à ses enfants et à ses petits-enfants.

Conseillère municipale depuis 2008, Adjointe de 2011 à 2014, Jocelyne CARNAC était une élue appréciée de tous, à la fois pour son dynamisme, son courage, et sa bonne humeur, mais aussi pour son engagement sans faille au service des Pornichétines et des Pornichétins, sans esprit partisan. 

Elle aura notamment œuvré dans les domaines des affaires scolaires, de la petite enfance, des plages et du handicap, mais aussi dans le domaine de la solidarité en tant que membre actif du Conseil d'administration du CCAS. Cet investissement au service des autres s'exprimera également à l'international. 

Les Pornichétines et les Pornichétins perdent une élue investie, mais surtout une amie."

Obsèques mercredi 13 à 14h30 Notre Dame des Dunes

12/02/2019 | 3 commentaires
Article précédent : « Pornichet : Jean-Yves Le Vacon nouveau conseiller municipal d’opposition »
Article suivant : « Pornichet : examen du budget primitif »

Vos commentaires

#1 - Le 16 février 2019 à 14h43 par Cqui ?, Pornichet
Pas un commentaire, pas un hommage à cette élue qui pendant ses 2 mandats a toujours été au plus près des habitants de Pornichet, qui s'est démenée pour améliorer la vie des plus défavorisés, qui par sa gentillesse et sa bonne humeur était appréciée de tous les élus, quel que soir leur appartenance politique.
C'est navrant.
Il est sans doutes plus valorisant de polémiquer et de s'invectiver sur des sujet purement politiques.
#2 - Le 18 février 2019 à 06h56 par Spirou, Pornichet
@ CQui Mauvaise interprétation cher ami....
Les "non commentaires" dans cette page web,habituellement offerte à la polémique ,sont au contraire une preuve de respect ,de décence et de discrétion envers sa famille et tous ceux qui l'ont connue
Jocelyne Carnac était unanimement appréciée et aimée.
Merci ,madame Carnac.
#3 - Le 20 février 2019 à 17h04 par muxu
@ Spirou :
+1

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter