Pornichet Infos

Jean-Claude Pelleteur crée l’association « Objectifs Pornichet »

La précampagne s’active, après la distribution du tract « des dissidents UMP » c’est au tour de Jean-Claude Pelleteur d’informer les Pornichétins de la création de l’association « Objectifs Pornichet » dans un tract adressé à la population.

Jean-Claude Pelleteur explique les raisons de sa candidature et commence à aborder certains sujets comme CARENE ou Cap Atlantique et les atouts importants de Pornichet.

En pièce attachée les informations de Jean-Claude Pelleteur.

Jean Claude Pelleteur Tract de campagne

Auteur : JBR | 05/04/2013 | 32 commentaires
Article précédent : « Bernard Reygrobellet, président national du Club nouveau siècle visite à Pornichet »
Article suivant : « Pornichet : un collectif d’adhérents UMP inquiets »

Vos commentaires

#1 - Le 06 avril 2013 à 11h52 par Alain
Ça, ça s'appelle un GROS GROS GROS ego.... pas un mot de l'équipe, y en a t il une d'ailleurs? les municipales c'est d'abord une équipe avant un ego, sinon c'est du Belliot? Et Belliot aussi l'a dit "jamais de parti"! on a vu la suite. Non merci on a déjà donné.
#2 - Le 06 avril 2013 à 12h00 par Alain
MDR! Faut partir tôt, il a pas tort parce que alors lui, il est pas rendu: il a du chemin à parcourir, vu que personne le connait....... Au fait, c'est qui lui déjà ?
#3 - Le 06 avril 2013 à 13h09 par GH, Pornichet
Enfin une alternative à droite pour oublier la gestion opportuniste et au jour le jour de R Belliot, l'ex dissident de l'UMP
#4 - Le 06 avril 2013 à 14h19 par DELCAMP, Pornichet
Pour 2014 nous avons le temps. Aujourd'hui l'urgence est l'état de notre pays.Pour cela allez sur le site: www.moralisation.fr et signez la pétition. En 48 h déjà plus de 25.000 signatures.
#5 - Le 06 avril 2013 à 15h31 par En avant
Enfin du nouveau et raisonnable à droite.
Pour en finir avec une équipe qui n ' a cessée de ne penser qu' en termes de pour ou contre.
Sans jamais faire montre de réelle concertation ou ouverture. Le pire en dénaturant l'esprit de l'idée des conseils de quartiers, ou des comissions municipales, ou du réferendum d'initiatiive populaire. Pour preuve, lors du dernier CM, M. Belliot n' a pas répondu à la question : " demanderez-vous aux Pornichétins leur avis suite à l'étude en cours sur la Carene"
De la façade, et de la com. donc toutes ces utilisations par M. Belliot et aux seules fins électorales, d'outils qui ne devraient servir à une concertation dans le seul intérêt des Pornichétins.
Bonne chance M. Pelleteur.
#6 - Le 06 avril 2013 à 15h45 par romain2
Tiens, après le bâton du tract qui dénonce, voilà que JCP fait dans le soft.

Où est le programme ?
A part une ambition perso, pourquoi se présente-t-il ?
#7 - Le 06 avril 2013 à 21h55 par André
"En avant" ... vers l'orthographe?
"Bonne chance", oui Pelleteur va en avoir besoin de "chance". Rien à voir avec Néopolia, c'est pas lui, ce sont les boites! Néopolia c'est une simple asso, sa valeur ce sont les patrons associés. Et quand on voit ce qu'il a fait de SMC, dont il n'était pas créateur, on peut s'inquiéter.
#8 - Le 06 avril 2013 à 22h44 par Pro, Pornichet
Pour mémoire lors des dernières municipales 2008, Mme Gallerneau avait fait connaître son programme en février et R Belliot et J Lambert en mars.
Donc JC Pelleteur a largement le temps de publier son programme; les nouveaux adhérents de l'association Objectifs Pornichet ont pour vocation de rejoindre l'équipe déjà en place et de participer à l'élaboration du programme.
Écoute et travail d'équipe sont aux cœur des objectifs de l'association.
#9 - Le 07 avril 2013 à 09h29 par AilesdroitesUMP
Pelleteur ne serait-il pas un sous-marin de Batteux, plus largement du PS ? Ce dernier sait bien qu'il n'a aucune chance mais faire battre Belliot qui a viré Lambert et faire élire un maire pro carene,pro industrie qui accepte les valeurs socialistes et vertes. Pelleteur est un fanatiques des éoliennes!
#10 - Le 07 avril 2013 à 11h12 par Pro, Pornichet
Les arguments malveillants "JC Pelleteur pro Batteux, pro Carène " ne tiennent pas pour la bonne raison qu'il y a tellement d'anti Batteux autour de lui qu'il ne lui serait pas possible de construire une liste.
Idem pour les éoliennes, pas de fanatisme!
Stop svp sur ces allégations fausses qui n' enrichissent pas le débat.
#11 - Le 07 avril 2013 à 14h15 par André
Non! moi je ne dirais pas un sous marin de Batteux, qui n'a plus aucun pouvoir et qui s'en tape, mais le joker de Belliot, qu'il va aller rejoindre bien gentiment au 2nd tour, par nécessité et sur ordre des instances et des électeurs de droite: famille politique oblige: c'est sous entendu dans son tract, il affirme son appartenance claire. ne soyons pas naïfs: Belliot non plus n'avait pas de carte = remake???
Votons projets et renvoyons les partis à leurs scandales!
#12 - Le 07 avril 2013 à 15h01 par Kame, Pornichet
AilesdroitesUMP
Rappelez vous l'association de R. Belliot: "la Carene passera par Pornichet". Maintenant il souhaite s'en écarter car incapable d'y tenir sa place. Aujourd'hui demandant l'investiture de l'UMP, il y a 2 ans, non pas sans, mais contre. A voile à vapeur?
Une chose est certaine, il roule pour lui. A toute personne désireuse de faire passer ses idées, pour ou contre, avec ou sans, verte, rouge ou bleu marine je vous propose de prendre contact avec R. Belliot.
#13 - Le 07 avril 2013 à 16h51 par Jean
Oui Delcamp, pour une fois vous avez raison! il y plus important que ce monsieur inconnu qui veut faire son trou à Pornichet! Moralisons la vie publique: les signatures affluent plus de 35000 à cette heure en 3 jours! http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/moraliser-la-vie-publique-une-urgence
#14 - Le 08 avril 2013 à 08h36 par ps, Saint-nazaire
je suis trés choqué que pelleteur se fasse passer pour un homme de droite!!!!
il est envoyé sur pornichet par batteux (ps) !!!! pour que pornichet reste a la carene!!
une honte que de se faire passer pour un homme de droite!!
Peut-il nous expliquer son parcours qu'on rigole!!!!
#15 - Le 08 avril 2013 à 14h43 par Paul
On vient de me dire qu'à droite ( UMP) la candidature Pelleteur a été évoquée sur St Nazaire lors de la dernière réunion. Ils cherchent une tête de liste qui en veut.
Allez zou... Monsieur Pelleteur, vous connaissez mieux St Nazaire que Pornichet.
#16 - Le 09 avril 2013 à 07h55 par Lemere
@14# et 15#

Vos commentaires sentent la peur, si M. Pelleteur se dit de droite , c' est qu' il est de droite!

Quand à une candidature UMP sur St-Nazaire, vous rêvez, connaissant l'UMP il.y aurait de nouveau bagarre.
Mais j'y pense , il n' est pas trop tard pour votre poulain M. Belliot de se présenter lui sur St-Nazaire.
#17 - Le 10 avril 2013 à 09h37 par ps, Saint Nazaire
Lemerre

Vous etes comme d habitude une personne qui raconte que des fausses rumeurs
Pelleteur est bien un homme a batteux car il etait question que pelleteur soit sur st nazaire
Que pelleteur nous explique son parcours

Nous nous avons refuse cette idee pour st nazaire

Alors lemerre stoppez vos fausses rumeurs
#18 - Le 10 avril 2013 à 15h52 par Erwan
A Jojo,
Lemere a raison, une candidature Pelleteur à St-Nazaire est purement fantaisiste. Allez donc voir ce qu'en dit Jean-Louis Garnier lui-même sur son blog, c'est très clair.
#19 - Le 10 avril 2013 à 19h14 par Wanda
ouais c'est l'homme envoyé par la Carène pour mettre la zizanie à Pornichet non ? ça sent le petit cadeau avant que Pornichet ne quitte la Carène : revanche ?
On verra si les Pornichétins choisiront l'homme de confiance de la Carène ou l'actuel Maire de Pornichet qui fait un sacré boulot,quand même non ?
#20 - Le 11 avril 2013 à 00h08 par Paul
Oui Wanda, question dépenses inconsidérées, et dette astronomique il bosse belliot, il creuse même! lol, loooool...vous avez réussi à nous faire rire!
#21 - Le 12 avril 2013 à 13h06 par VIVEMENT DIMANCHE( 16 mars 2014)
Lui a t on dit que les autres concurrents ont déjà dit tout ça deuis longtemps? il enfonce des portes ouvertes là. ce serait charitable qu'il soit prévenu que c'est du blabla déjà entendu. Le PS le dit et l'écrit, les Gallerneau and Co aussi publie dans ce sens : il a rien inventé ce Monsieur. Tract banal et donc sans interêt, qui fait dans les redites ou le culte de la personne. Belliot n'a pas de souci a se faire avec cet adversaire là, si toutefois c'est vraiment un adversaire??
#22 - Le 13 avril 2013 à 09h20 par e-lecteur, Pornichet
Que de propos haineux à l'encontre de Mr Pelleteur. Les gens disent ne pas le connaître et racontent n'importe quoi sur sa provenance, ses attaches, ses capacités. Contradictoire non?
Il vous fait donc si peur?
Lui il a au moins des compétences, son parcours professionnel le démontre, et ça inspire plutôt confiance!
Qu'avez vous fait en cinq ans?
A part dilapider l'argent publique et l'envaser dans un parc.
Fini le temps des Béni-oui-oui, girouettes politicardes, on veut du concret.
On a assez avalez de couleuvres!
#23 - Le 13 avril 2013 à 22h30 par H2O
Confusion des genres ?
Ce vendredi,une charmante maman roulant poussette et surveillant un apprenti cycliste est passée dans mon quartier nous déposer un tract pour le vide-greniers de l'école Ste Germaine et... le tract de J.-C. Pelleteur. C'est ce qui s'appelle mutualiser ses déplacements militants !
Espérons pour Ste Germaine et surtout pour les enfants que cette info ne déclenchera pas de mesures de rétorsion depuis le 1er étage de l'Hôtel de Ville.
#24 - Le 14 avril 2013 à 15h00 par honteux, Pornichet
je suis trés souriant de lire certains messages sur ce blog car aucun de ces paersonnes ne sont dans les négociations que pelleteur a bien eu pour venir en tete de liste a saint-nazaire.
Avant de dire n'importe quoi dont lemerre renseignez-vous auprés des partis politiques!!!!!!!!!!!!de saint-nazaire
#25 - Le 14 avril 2013 à 23h33 par Erwan
A Honteux,
Renseignement pris depuis déjà un certain temps, et même si je ne suis pas toujours - loin s'en faut ! - d'accord avec Lemere, force est de constater qu'il a raison. En parlant des soi-disantes négociations de Pelleteur pour être tête de liste sur St-Nazaire, Jean-Louis Garnier, délégué de l'UMP sur St-Nazaire, dit lui-même sur son blog : "Cette rumeur est sans rapport avec l'orientation que nous poursuivons aujourd'hui". C'est on ne peut plus clair !
#26 - Le 15 avril 2013 à 13h35 par Lemere
Bon , Honteux, si c est Erwan qui vous le dit, c est suffisant, ou vous avez des éléments probants de ce que vous annoncez?
#27 - Le 07 mai 2013 à 11h46 par martin, Pornichet
De mon côté, je n'aurai qu'une seule question globale: Si monsieur Pelleteur, dès lors qu'il arrive au bout de la campagne municipale, ne se retrouve pas au second tour (si second tour il y a ), va t il logiquement demander un report de voix vers le candidat officiel de l'UMP, si lui, arrivait au second tour (ce qui n'est pas non plus confirmé, loin de là), puisqu'ils sont de même parti (à tout le moins de la même famille politique) ou va t il soutenir quelqu'un d'autre? (ses récentes démarches vers l'associatif sont actées), ou bien va t il s'abstenir de consignes au risque de laisser ses électeurs dans le doute? Une réponse claire à ce sujet permettrait de lieux situer ce monsieur qui se dit non encarté mais qui revendique haut et fort l'UMP comme famille (cela ne vous rappelle rien?). Quand on veut partir aussi tôt en campagne, cela implique qu'il faille aussi se prononcer beaucoup plus tôt aussi sur ces choix essentiels pour un vote futur...
#28 - Le 15 mai 2013 à 15h39 par honteux, Pornichet
Erwan,

non vous avez tort car jl louis garnier n'a jamais eu de contact avec pelleteur par contre pelleteur peut-il nous dire ses relations etroites avec joel batteux!!!!!!!?
Erwan malheureusement ne croyait pas ce que dis lemerre celui-ci raconte et anime les reseaux que par des fausses rumeurs!!!!!!!!!
contactez directement jl louis garnier pour avoir la vraie vérité!!!!!
pelleteur est bien un homme a batteux comme lambert en 2008!!!!!!
#29 - Le 17 mai 2013 à 15h05 par Erwan
Honteux (désolé de vous appeler ainsi, mais c'est votre pseudo!)
Pourquoi dire que j'ai tort alors qu'on dit finalement la même chose ? Mr Pelleteur n'a pris aucun contact avec JL Garnier et il est un homme à Batteux : oui, oui, et 100 fois oui ! Mais de dire, comme on le lit plus haut, qu'à l'UMP la candidature Pelleteur a été évoquée sur St Nazaire lors d'une réunion, c'est proprement aberrant. Et là aussi demandez à JL Garnier et vous verrez sa réponse !
#30 - Le 19 mai 2013 à 09h26 par Lemere
Si M. Pelleteur est un ami de M.Batteux, il n'empêche qu'il dit et écrit qu'il est de droite. Attendons de voir sa liste, les noms qui y figureront nous en dirons plus.
Mais c'est déjà certain, il n'est pas de gauche, sinon il aurait rejoint Martin. (CQFD)
#31 - Le 25 mai 2013 à 18h54 par anisette
M. Pelleteur fait beaucoup de bruit pour rien, il fait le tour des commerçants qui semblent amusé de sa présentation.
Pas de projet, quelques critiques non fondées. Il se cherche, ses petits copains qui distribuent dans les rues et boites aux lettrtes sont perdus dans les rues.
Ce n'est pas sérieux, et ce Monsieur prétend voiloir être Maire !!, Il ferait mieux de se présenter à Saint-Nazaire, M. Batteux l'aiderait volontier !!!
#32 - Le 14 février 2014 à 14h10 par pragmatique, Pornichet
Tous ces commentaires stériles.Ca parle dans les chaumières.Vous vous rendez compte,jc Pelleteur parlerait a des gens de gauche,Il serait meme peut etre de gauche,tout en étant de droite!Quelle horreur.MDR.he bien,Vous auriez 2 partis politiques pour l'élection d'une seule personne,pas beau ca.De quoi vous plaignez vous.Plus sérieux,oubliez les partis,interessez vous a l'homme.Vous avez le projet qui je pense vous permettra de gagner la mairie le soir du 30 mars prochain.Bonne chance Mr Pelleteur.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter