Pornichet Infos

Karaté

Clémentine Chastel médaille d'or à la coupe de France

Clémentine Chastel vient de remporter la médaille d'or à la coupe de France Espoirs qui s'est déroulée à Clermont-Ferrand. Michel Chevalier, directeur technique du club de karaté Pornichétin est heureux : " C'est la fierté du club, une étoile montante pour le karaté pornichétin".

Auteur : J.Roch | 12/12/2009 | 3 commentaires
Article précédent : « Masters de beach volley à Pornichet »
Article suivant : « Du yoga avec Matin Tonik »

Vos commentaires

#1 - Le 19 mai 2010 à 13h56 par CHASTEL, Guerande
et elle participe au championnat de France séniors à Coubertin (PARIS) ce week end et aux chamionnats d'europe des Régions, la semaine prochaine en POLOGNE
Que la ville de PORNICHET la supporte !!!
#2 - Le 19 mai 2010 à 19h16 par Suelto
Courage et chance jeune fille,
Les yeux grands ouverts sur le tapis et autour si vous avez un peu le temps dans vos grands voyages.Ces compètes sont les vôtres, et nous serons contents de toutes les façons ! :)
#3 - Le 02 octobre 2018 à 21h12 par Pauly, La Baule
Bonjour !
Si je vous contact aujourd'hui c'est pour vous demander un service particulier. Je suis un ancien licencié au club de Pornichet(44), pratiquant puis compétiteur durant 10 ans dans ce club, j'ai eu la chance d'avoir reçu l'enseignement de Michel Chevalier avec qui j'aimerais reprendre contact car cet homme formidable m'a apporté tellement que j'aimerais vraiment le remercier pour cela.
Si vous avez ces coordonnées, pouvez vous me les transmettre ?
Merci, cordialement, Léo Pauly

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter