Dans quelques jours, ils vont revêtir leur habit de fête et ouvrir leurs fenêtres sur toutes sortes de présents et spécialités gourmandes. Un grand coup de canon à neige ouvrira les festivités, le mercredi 16 décembre, vers 18h.
La chorale Cantadune essaimera des chants de Noël juste après les chorégraphies de l'association Art et mouvement.Et, dans son manteau rouge et blanc, dans un petit train tintinabulant, le Père Noël sillonnera dans tous les quartiers, tous les jours, en fin d'après-midi. Pendant une semaine, elles iront bon train, les animations, essentiellement assurées par les associations locales. Danse, concert, dégustations, musiques, théâtre... se succéderont sur le village de Noël.
Le programme des festivités très chargé de ce Noël 2009 à Pornichet a été concocté par l' association Pornichet artisanat, commerce et entreprise de Pornichet, les agitateurs de culture, l'office de tourisme et la municipalité.
Le 08/02/2012 par GRAND démocrate dans
Et le vainqueur est : Monsieur Oui
Le 07/02/2012 par Bretagne dans
Et le vainqueur est : Monsieur Oui
Le 07/02/2012 par anonyme dans
Résultats de la consultation : c'est OUI
Le 07/02/2012 par bleu, blanc, rouge dans
Et le vainqueur est : Monsieur Oui
Le 07/02/2012 par Greg dans
Résultats de la consultation : c'est OUI
Le 07/02/2012 par Lafoisse dans
Résultats de la consultation : c'est OUI
Média Web