Pornichet Infos

Nolwenn Leroy a séduit le public de Pornichet

Ils étaient 5000 à l’hippodrome de Pornichet pour reprendre en chœur les chansons de Nolwenn Leroy en Breton Un succès pour ce premier concert à Pornichet, mais aussi un encouragement pour la municipalité à renouveler ce type d’opération.

20/08/2011 | 2 commentaires
Article précédent : « Manifestation des parents à l'école du Pouligou »
Article suivant : « Le bus de la CFDT s’est arrêté à Pornichet »

Vos commentaires

#1 - Le 22 août 2011 à 11h56 par Servir, non se servir
Samedi soir, Marc Jolivet l'artiste écolo-bénévole, a produit un spectacle à Atlantia dont l'ensemble des participations et dons versés par les spectateurs sont intégralement destinés aux enfants orphelins et handicapés d'Amérique du sud. Jolivet y a sorti un scoop : Franck LOUVRIER va se présenter aux prochaines élections municipales à La Baule en 2014 contre Yves Métaireau!
A se demander si ce n'est pas encore un de ces coups à la noix tels ceux que le Tandem Elysée-Sastre, président d'Atlantia, affectionnent.
Evidemment, Pornichet n'était pas présente. Son Maire préfère monter des spectacles et faire payer ses concitoyens...
En tout cas, le public est resté de glace. Quant à mes 20 euros d'entrée payante, sûr, ils seront utilisés à bon escient.
#2 - Le 08 septembre 2011 à 18h41 par Lemere
Aura-t-on in jour le bilan économique en toute transparence de cette opération, incluant toutes les parties "payantes" (O.T, municipalité, Société des courses, SEM ?

Ce bilan serait riche d'enseignement sur la suite, d'autant qu'on peut comprendre qu'un projet mené dans l'urgence , essuie des plâtres, et que les prochains tiendront compte de cette expérience.

Mais si pas de transparence, pas de retour d'expériences, ni donc de plan d'amélioration.
M. Belliot ancien de chez AIRBUS ne peut ignorer ce qu'est une roue PDCA.

On compte donc sur l'opposition, ainsi que sur la presse pour obtenir ce bilan, si l'équipe Belliot ne fait pas la démarche d'elle-même.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter