Jean-Claude PELLETEUR a profité de l’assemblée générale constitutive de l’association PORNICHET AVANT TOUT pour rappeler l’esprit dans lequel il souhaite s’engager pour un deuxième mandat.
A ce titre, l’objectif de la liste qu’il conduira est de poursuivre le travail engagé depuis 2014 dans la philosophie qui l’anime depuis six ans : Loin de tout esprit partisan et sans demander le soutien, y compris financier, d’aucun parti politique, le maire sortant et ses co-listiers souhaitent s’engager pour leur commune afin d’améliorer le quotidien des Pornichétins et de conforter l’image dynamique de Pornichet. Comme en 2014, l’équipe sera composée de personnes issues d’horizons et de sensibilités politiques variés avec une même priorité : faire gagner PORNICHET AVANT TOUT.
Jean-Claude PELLETEUR et son équipe rencontrent d’ores-et-déjà des Pornichétins, dans le cadre de réunions de proximité, pour recueillir leurs attentes et leurs propositions.
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest