Pornichet Infos

Pornichet : le forum des associations aura lieu le samedi 4 septembre

Le maire de Pornichet et l’adjoint à l’animation ont décidé d’organiser le forum des association le samedi 4 septembre prochain de 9h30 à 17h30.

En raison du Covid il n’y aura ni espace de restauration/buvette, ni espace de de démonstration ou d’initiation. « L'objectif de ce Forum est de reprendre contact avec la population pour remobiliser de futurs adhérents ou bénévoles et de les inviter à votre porte ouverte associative... » explique la ville.

Pour compenser le manque de possibilité d'animer des démonstrations et des initiations, la ville propose d'organiser une porte ouverte de l’association, entre le lundi 6 et le dimanche 12 septembre,  afin d'inviter le public à observer une séance ou à participer à une séance d'initiation.

Cette édition du Forum des associations se tiendra en plein air au centre des Congrès de l’hippodrome.

10/08/2021 | 6 commentaires
Article précédent : « Enfants en Justice »
Article suivant : « Pornichet : le petit chat prisonnier dans les fils électriques »

Vos commentaires

#1 - Le 11 août 2021 à 14h54 par offusqué, Pornichet
J'espère que le Maire a consulté les associations avant sa décision, blague?
#2 - Le 11 août 2021 à 15h29 par Louise, Pornichet
Pass sanitaire obligatoire je suppose. Dans les lieux publics comme à la médiathèque pass sanitaire obligatoire, donc seules personnes autorisées à y pénétrer : les vaccinées, les testées ou les guéries. Alors j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi en plus de ces obligations on leur demande en plus de porter un masque dès l'âge de 11 ans.
#3 - Le 12 août 2021 à 10h50 par offusqué, Pornichet
Le grand cirque macroniste. La privation des libertés et de la culture érigée en droit à empoisonner la population.
#4 - Le 13 août 2021 à 16h43 par blabla
Notre maire fera-t-il partie des pseudo résistants, maires refusant que leur PM contrôle les passes sanitaires ?
En tous les cas la proportion de personnes portant un masque dans la rue à la date à laquelle j'écris est bien chétive, alors que c'est une obligation. La police municipale n'est manifestement pas intéressée...
#5 - Le 15 août 2021 à 14h12 par R.A.S, Pornichet
regardez les images desz trbunes du match PSG Strasbourg , pas de masques , pas de distanciation , et qu'on ne vienne pas me dire que tout ces gens avaient leur passe sanitaire , alors qu'on ne vienne pas m'emmer... si je suis seul dans la rue et sans masque, et vacciné .
#6 - Le 30 août 2021 à 08h28 par offusqué, Pornichet
Mister P. s'est réveillé un matin et s'est dit et si je demandais le PASS pour les réunions d'associations. Personne ne le demande dans les textes mais je vais faire mon « Estrosi », on ne sait jamais si Macron me voyait : Pourquoi pas un destin national .
La vie devient bien triste à Pornichet, Je me suis faite refouler du cinéma en plein air par un cerbère, il fallait le PASS et en plus porter la masque, où d'aller au cinéma devient une corvée.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter