Alors qu’il y a des militants Républicains sur les trois listes, car ces derniers ont été empêchés de constituer leur propre liste, les LR 44 soutiennent le candidat Pelleteur En Marche.
Un membre du comité de circonscription se trouve sur la liste Trichet.
Toutes les vaines promesses lors de l’élection du président 44 des LR ne sont pas tenues et en particulier la consultation des militants.
Cette décision va à l’encontre des décisions nationales. Rachida Dati et Guillaume Pelletier déclaraient il y a peu que « la frontière était étanche entre LR et LREM. »
Un militant actif de Pornichet joint ce matin au téléphone dit être « écoeuré, je vais faire remonter les informations à Paris, ça suffit, on se moque de nous. » Un autre « pas une voix LR ne doit aller à Pelleteur, il vaut mieux voter Belliot où Trichet. »
Le 01/03/2021 par Emma le retour dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Le 28/02/2021 par Gibaud Annick dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Le 28/02/2021 par Choupie dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Le 27/02/2021 par Candidat dans
Conseil municipal de Pornichet : y-a-t-il une opposition ?
Le 27/02/2021 par Candidat dans
« Pornichet C’est Vous » s’exprime sur le futur de la station Total
Le 27/02/2021 par Emma le retour dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest