Robert Belliot se trouve en position 17 ce qui pourrait le rendre éligible si la liste devait l’emporter. Cette liste est conduite par Laurent Dejoie maire de Vertou, on y trouve Danièle Rival maire de Batz sur mer, Maud Durandet Conseiller municipal de Saint Nazaire en position 27 qui ne la rendrait pas éligible en cas de succès.
L’UMP a préféré ouvrir à sa droite en accordant 3 places éligibles au MPF de Philippe de Villers, aucune place par contre pour la gauche moderne. On y retrouve le Président du Modem 44 Olivier Deschanel dissident de la liste Modem.
Le 20/02/2021 par Val dans
« Pornichet C’est Vous » s’exprime sur le futur de la station Total
Le 20/02/2021 par Hélas dans
Encore un SDF qui dort sous une tente à Pornichet !
Le 19/02/2021 par Gibaud Annick dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Le 19/02/2021 par Placide dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Le 18/02/2021 par Bernard dans
Conseil municipal de Pornichet : y-a-t-il une opposition ?
Le 18/02/2021 par Bernard dans
Le SDF de Pornichet provisoirement à l’abri du froid
Pornichet Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest