Tout d'abord, il faut savoir qu'il y aura deux types de compétitions !
L'acrochallenge qui s'adresse à tous les patineurs acrobatiques n'ayant jamais fait de compétition officielle et qui souhaitent essayer le saut et le slalom.
Le Space monkeys event, pour tous les compétiteurs qui veulent se faire plaisir en se mesurant sur des épreuves format compétition, sans enjeu de résultats, histoire de cotoyer d'autre pratiquants de tous niveaux.
Dès l'âge de 7 ans et jusqu'à plus de 35 ans, les capucins, les gibbons, les bonobos, les gorilles et les orang-outan pourront assouvir leur désir de performances sur des épreuves considérées comme officielles, sans médailles, ni classement à la clé !
Chaque participant devra faire le choix au départ sur la forme, car les épreuves seront identiques, mais différente au niveau des difficultés.
Autre bonne nouvelle, le samedi à partir de 18h, tous les inscrits pour participer aux jeux surprises et dès 20h, à la soirée rollerdance.
Des performances à couper le souffle !
Samedi 16, à 11h, les épreuves démarrent avec la hauteur pure, suivie, du slalom vitesse entre des plots et du saut figure.C'est rythmer ! Ça va vite ! Ça déménage ! Détente avec la soirée rollerdance !
Dimanche 17, à 10h30, saut en longueur, à 12h30, slalom figure, 15h30, hight jump pour tous et à 17h remise des prix et pot de l'amitié.
Pour en savoir plus et s'inscrire au club, voir le site :
Le 14/01/2012 par patounet dans
Exploit des féminines du Ninon tennis Club de Pornichet
Le 10/01/2012 par jean michel dans
Exploit des féminines du Ninon tennis Club de Pornichet
Le 17/12/2011 par anonyme dans
La voie du yoga
Le 17/12/2011 par Lemere dans
La voie du yoga
Le 27/11/2011 par Lemere dans
L’ultimate: un sport qui tourne rond
Le 21/11/2011 par ASSEZ dans
L'ES Pornichet victime de l'UMP !
Média Web