Pornichet Infos

Carnaval au Foyer des anciens

Une centaine de pornichétins sont venus fêter carnaval au Foyer des anciens. A l'initiative de la section bridge de l'Accueil des Villes françaises, les adhérents ont fait le cirque pendant toute la soirée. La grande parade des animaux, magiciens, clowns a traversé la salle encouragé par tout le public. Des numéros inédits se sont déroulés sur une scène improvisée. Musiques, rires et applaudissements ont salué ce magnifique divertissement carnavalesque !!!

24/02/2010 | 0 commentaire
Partager cet article
Article précédent : « Samedi 13 et dimanche 14 mars, l'association Ibant propose un nouvel atelier d'écriture sur le thème de «  Fragments autobiographiques ». »
Article suivant : « AG amicale Pornichet/Bexbach »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Tweets de @mediawebinfos

Réseau Media Web : 
Saint Nazaire |  La Baule |  Le Pouliguen |  Le Croisic | Batz Sur Mer |  Guérande |  La Turballe |  Saint Brevin |  Angers |  Nantes |  Brest

Media WebRégie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter - contact@pornichet-infos.fr