Pornichet Infos
  • generation cash

Bernard Reygrobellet, président national du Club nouveau siècle visite à Pornichet

Bernard Reygrobellet, président national du Club nouveau siècle,membre du bureau politique de l’UMP était reçu par Jérémie Rabiller, délégué départemental. Il est venu s’entretenir des prochaines échéances électorales.
Bernard Reygrobellet, Jérémie Rabiller
Bernard Reygrobellet, Jérémie Rabiller

Voir http://www.media-web.fr/bernard-reygrobellet-president-national-du-club-nouveau-siecle-visite-la-loire-atlantique-117-118-1081.html

23/05/2013 | 6 commentaires
Partager cet article
Article précédent : « Municipales, l’équipe Pelleteur redouble d’activité »
Article suivant : « Jean-Claude Pelleteur crée l’association « Objectifs Pornichet » »

Vos commentaires

#1 - Le 24 mai 2013 à 16h48 par Lemere
Je m'y perd.

Les nominés pour le prix du représentant de l'UMP aux élections Municipales 2014 sont:
-M. Belliot
-M. Pelleteur
-M. Rabiller

Faites vos jeux , rien ne va plus.
#2 - Le 24 mai 2013 à 21h26 par Jean-Baptiste DL
Bien dit: Pornichet= déficit important en tout.... image, logements, démocratie, communication, finances... etc!
#3 - Le 28 mai 2013 à 11h02 par Bébert
Ceux qui disent que Pornichet présente un déficit d'image ont quelque chose devant les yeux qui leur camoufle la réalité. Jamais Pornichet n'a eu autant de couverture média, jamais autant de rayonnement. Les choses bougent depuis 5 ans comme elles n'ont jamais bougé. Evidemment cela déplaît à ceux qui ne sont pas d'accord et à ceux qui n'en sont pas. Qu'ils arrêtent cependant de raconter des bobards, les électeurs ne sont pas crétins à ce point.
#4 - Le 28 mai 2013 à 21h42 par Georgette B
ça c'est sur, c'est vrai pour la couverture média: lol! on fait la une pour les logements socuaux la loi non respectée, les passages en justice, et on fait la une pour la dette la plus grosse de tout le 44... Bébert vous avez la palme comique ! MDR!
#5 - Le 30 mai 2013 à 12h40 par drole, Pornichet
georgette,

avant de vous lancer dans des fausses rumeurs ,prenez le temps de vous renseigner auprés des services compétents.

vous avez effectivement la palme du mensonges comme votre ami lemerre!!!!
#6 - Le 30 mai 2013 à 20h12 par Lemere
Ah! Drole, on vous reconnait avec vos "fausses rumeurs", même si vous changez de pseudo.
Chassez le naturel, il revient au galop.

Et comme d'hab, vous êtes infoutu de développer vos arguments de "fausse rumeur".
Pas étonnant que votre maître à penser, vous ait coopté, pas de risque que vous lui piquiez la place. Mais rassurez-vous d'autres vont s'en charger.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Réseau Media Web : 
Saint Nazaire |  La Baule |  Le Pouliguen |  Le Croisic | Batz Sur Mer |  Guérande |  La Turballe |  Saint Brevin |  Angers |  Nantes |  Brest

Media Web136, avenue des Ondiness 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter - contact@pornichet-infos.fr