Pornichet Infos

Inauguration et backflip au Skate parc

Ollie, Ollie flip 180, Rock slide front, back flip, salto avant, autant d’expressions pour présenter les figures en skate, roller, ou bmx, lors de l’inauguration du skate parc.

Skate parc Pornichet

Après une brillante démonstration du team présent,
le maire de Pornichet prononça quelques mots : «  On veut que les jeunes dans cette commune puissent s’amuser, il y aura un autre skate parc au parc paysager, quand on était jeune on avait des espaces, des dunes qui n’existent plus, où il y a des immeubles dessus, maintenant les jeunes n’ont plus rien, c’est important que l’on fasse quelque chose pour eux, Pornichet doit être une ville jeune »
Place aux images.

http://www.rostaingphoto.com/inauguration-du-skate-parc-a-pornichet-234-287-210.html

et fotofrance®

Auteur : J.Roch | 29/05/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Le Maire ne convoque pas le conseil dans les délais légaux »
Article suivant : « Taxe sur les enseignes : La mairie joue l'apaisement »

Vos commentaires

#1 - Le 14 février 2012 à 00h43 par Jean Postec, Annecy
Super, je suis content que les villes veulent faire des choses bien pour les skateparks. J' ai ecris un article pour expliquer ma facon d' apprendre des nouvelles figures en skate. J' espere que ca pourra aider. Bon ride !!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter